Déjà auteurs d'un mercato estival très intéressant, les dirigeants du Real Madrid devraient encore frapper fort en 2026.

Après Toni Kroos l'été dernier, le Real Madrid vient de dire adieu à un autre vétéran de son effectif, le Ballon d'Or Luka Modric. La fin d'une époque, diront certains. Le début d'une nouvelle ère, pour d'autres. En tout cas, sous la houlette d'un nouvel entraîneur, Xabi Alonso, l'effectif a tendance à rajeunir. Dean Huijsen, Alvaro Carreras et Franco Mastantuono, 60 ans à eux trois, en sont de jolies preuves.

Reste à savoir si ces ajustements seront suffisants pour doubler le FC Barcelone en Liga, et remettre la main sur la Ligue des champions. En tout cas, avec des joueurs comme David Alaba, Antonio Rüdiger ou Dani Carvajal virtuellement libres le 30 juin prochain, la mue devrait se poursuivre. Et qui dit départs de taille, dit forcément arrivées de qualité chez les Merengue.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Real Madrid va s'offrir Ibrahima Konaté et Nico Paz en 2026

Ce mercredi 10 septembre 2025, Fichajes livre plusieurs informations intéressantes sur le futur du Real Madrid. La première, c'est la possible signature d'Antonio Rüdiger en Arabie saoudite, après la Coupe du monde 2026. Pour lui succéder en défense centrale, la signature du Français Ibrahima Konaté ne serait plus qu'une question de temps.

Un joli gratuit pour la Casa Blanca. Mais ce n'est pas tout. Toujours selon la même source, le Real va bel et bien lever la clause de rachat de Nico Paz, la pépite argentine du Côme de Cesc Fàbregas. Ce qui ne devrait lui coûter qu'une douzaine de millions d'euros. Autant dire que les Madrilènes devraient disposer d'un effectif encore plus compétitif en 2026. Le tout, sans se ruiner. On en salive d'avance.