Le Brésil a dévoilé la liste des joueurs retenus par Dorival Jr pour la prochaine Copa América, laquelle se déroulera du 20 juin au 14 juillet aux États-Unis. Et le sélectionneur brésilien a décidé de se passer de nombreux cadres pour la compétition.
Le Brésil, sans Neymar et Casemiro
C'est officiel, Dorival Jr a donné le nom des joueurs qui représenteront le Brésil lors de la prochaine Copa América. Et comme prévu, Neymar Jr est absent. Le crack brésilien, blessé de longue date, n'est évidemment pas remis pour la compétition continentale. Par ailleurs, le sélectionneur brésilien a fait des choix forts en se privant de Richarlison, Casemiro, Gabriel Jesus mais aussi Bremer et Matheus Cunha.
En revanche, d'autres cadres sont bien présents. C'est le cas de Marquinhos, Eder Militao, Brun Guimaraes, Lucas Paqueta ou encore les deux attaquants du Real Madrid, Rodrygo et Vinicius. L'autre défenseur du Paris Saint-Germain, Lucas Beraldo, est lui aussi retenu pour la Copa América. La future pépite du Real, Endrick, sera également de la partie.