Devenu indésirable à Chelsea, Raheem Sterling cherche une solution pour son avenir. L'une d'elle est d'ailleurs proche de se concrétiser.
Acheté plus de 63 millions d'euros par Manchester City en 2015,plus de 56 millions par Chelsea en 2022, Raheem Sterling a clairement perdu de sa superbe. La saison passée, un prêt à Arsenal aurait pu permettre à l'ailier droit de 30 ans de revenir au premier plan. Il n'en a clairement rien été. Par conséquent, Chelsea, dont l'effectif déborde de partout, n'a qu'une seule idée en tête : lui trouver une porte de sortie.
Le joueur aux 20 buts en 82 sélections avec l'équipe d'Angleterre a théoriquement encore deux ans de contrat à honorer chez les Blues. De son propre aveu, il aimerait rester à Londres lors de ce mercato d'été. Problème, les prétendants ne courent pas les rues. En tout cas, pas à 23 millions d'euros, la somme réclamée pour un joueur estimé à 10 millions d'euros. Et ce, alors qu'une piste commence à prendre du volume.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Raheem Sterling a la cote à Besiktas, mais...
Comme l'explique Caught Offside dans ses colonnes ce samedi 23 août 2025, les Turcs de Besiktas s'apprêtent à envoyer une délégation, "dans les prochains jours", afin de finaliser l'arrivée de Raheem Sterling. Le club stambouliote sait que Chelsea est plus que vendeur, et tentera d'obtenir le meilleur prix possible.
De son côté, Sterling n'a pas l'air franchement emballé par l'idée de s'installer sur les rives du Bosphore. Mais les options ne sont pas légion. En Premier League, Fulham et West Ham le surveillent, mais ne sont pas encore passés à l'action pour autant. Reste le champion d'Italie, le Napoli. Mais la formule proposée (un prêt) ne convient pas aux Blues. Verdict imminent.