Devenu indésirable du côté de Chelsea, Raheem Sterling se cherche une porte de sortie. Les Blues, eux, ne ménagent pas leurs efforts pour s'en débarrasser.

Récent vainqueur de la Coupe du monde des clubs, Chelsea a bouclé sa saison 2024/2025 avec le sourire. Et le plein d'ambition, aussi. Désormais, les Blues espèrent revenir dans la course en titre en Premier League, tout en brillant en Ligue des champions. Cela passera, au moins en partie, par un mercato estival de qualité. Un mercato qui a démarré tambour battant, mais qui est loin de toucher à sa fin.

Surtout que l'effectif d'Enzo Maresca est tout simplement pléthorique. Si la PL et l'UEFA autorise les clubs à disposer de 25 joueurs, Chelsea, lui, en compte... 43. Autant dire que les Blues n'ont dorénavant qu'une seule idée en tête : dégraisser autant que possible, et le plus rapidement possible. Le prochain à quitter le navire pourrait d'ailleurs être un certain Raheem Sterling.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Chelsea prêt à escroquer un rival européen pour Raheem Sterling !

Chelsea veut refourguer Raheem Sterling au Napoli, pour de bon

Prêté au voisin d'Arsenal la saison passée, Raheem Sterling n'a pas franchement crevé l'écran. C'est donc dans l'anonymat ou presque que l'ailier droit international anglais de 30 ans a fait son retour à Chelsea. Selon plusieurs sources dont Fabrizio Romano, les Blues veulent exfiltrer Sterling au plus vite. Après la Juventus Turin, c'est un autre cador de Serie A, le Napoli, qui vient d'être sollicité.

Le champion d'Italie en titre a fait de Dan Ndoye sa priorité, mais Bologne fait de la résistance. Si Sterling fait office de plan B de luxe, les dirigeants napolitains songeraient aussi à deux autres joueurs de Premier League, Federico Chiesa (Liverpool) et Jack Grealish (Manchester City). Autant dire que Chelsea est encore loin de s'être débarrassé de son indésirable.