Après avoir manqué de recruter Eberechi Eze, Tottenham a jeté son dévolu sur une des stars du PSG et de Luis Enrique.

La situation autour d'Eberechi Eze a pris énormément de temps à se décanter. Très tôt pendant le mercato, Arsenal avait fait le nécessaire pour convaincre le joueur de signer lors de cette fenêtre de transferts. Sauf que Crystal Palace était particulièrement gourmand et attendait uniquement un montant équivalent à sa clause libératoire, soit 78 millions d'euros. Les Gunners ont d'abord essayé de négocier à la baisse, mais l'arrivée en trombe de Tottenham, qui a rapidement mis d'accord les Eagles, les a obligés à s'aligner. Résultat, le joueur va rejoindre les rivaux des Spurs. Pour ces derniers, l'heure est désormais à la réflexion. Car après avoir manqué de recruter Eberechi Eze, l'écurie nord-londonienne doit rapidement lui trouver un remplaçant. Et selon des rapports britanniques, l'heureux élu pourrait venir du Paris Saint-Germain.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Tottenham lorgne un joueur du PSG

En effet, selon les informations du journaliste britannique Duncan Castles, Tottenham se verrait bien recruter Kang-in Lee pour renforcer son secteur offensif. Gaucher, il trouverait aisément une place sur le flanc droit de l'attaque. "Avoir un autre joueur coréen de renom dans l'équipe, pour le remplacer immédiatement après le départ de Son, est logique. Je crois comprendre que le prix demandé est de 50 millions d'euros, ce qui signifie qu'il serait une option moins chère qu'Akliouche ou Savinho. Je pense qu'il est assez clair que Tottenham fera quelque chose dans ce domaine du terrain avant la fin de la fenêtre", a-t-il déclaré dans The Transfers Podcast dans des propos relayés par TEAMtalk.

Pour rappel, Kang-in Lee a aussi été un joueur grandement suivi par Arsenal. Mais heureusement pour les Spurs, cette fois-ci, les Gunners ne devraient pas aller au bout de leur démarche puisqu'ils viennent de s'offrir Eberechi Eze.