Désireux de s'offrir l'un des phénomènes de Premier League, le Real Madrid envisage de brader Rodrygo pour s'assurer le recrutement du joueur désiré par Xabi Alonso.

Décidément, Rodrygo est trimballé dans un très grand nombre de rumeurs qui se contredisent sans cesse. Il existe un très gros décalage entre ce qu'a déclaré Xabi Alonso à son sujet, lequel a affirmé qu'il n'y avait aucun problème avec le Brésilien et qu'il comptait sur lui cette saison, et les rumeurs toujours plus insistantes sur le fait qu'il pourrait partir du Real Madrid cet été. Car oui, les Merengues ont des intentions de recrutement. Sauf qu'ils ne peuvent y accéder sans vendre. Et à ce jour, la vente la plus pertinente serait celle de Rodrygo. Le joueur doit ronger son frein en attendant sagement sur le banc que Xabi Alonso accepte de lui refiler du temps de jeu. Face à Osasuna, tout le monde a vu les images de Rodrygo, déçu, digérant l'idée qu'il ne jouerait pas encore ce soir-là. Le mieux pour lui est-il de partir ? C'est en tout cas la question que beaucoup se posent.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Real Madrid a une solution pour Rodrygo

Et à Chamartin, on pourrait profiter de sa situation pour en débloquer une autre, celle d'Adam Wharton. Crystal Palace demande au moins 80 millions d'euros pour son milieu de terrain phénomène. Une somme jugée bien trop excessive par la direction madrilène, mais qu'elle pourrait atteindre grâce à une vente de Rodrygo. Sauf que pour vendre le Brésilien, cette dernière va devoir accepter de ne pas le vendre au prix très fort de 100 millions d'euros. C'est qu'annonce Defensa Central ce samedi 23 août, qui dit que les dirigeants du Real Madrid envisagent maintenant de demander moins de 80 millions d'euros pour vendre Rodrygo. Ainsi, elle utiliserait cet argent pour s'offrir Adam Wharton. En tout cas, ce sont deux joueurs qui font la une de l'actualité madrilène, pour sûr.