dans

Chelsea, Mercato : Koundé devrait finalement rester à Séville, trop gourmand pour les Blues

Le Français était pourtant d’accord avec les Blues

Alors qu'il s'était mis d'accord avec Chelsea, Koundé est retenu par ses dirigeants (iconsport)
Alors qu'il s'était mis d'accord avec Chelsea, Koundé est retenu par ses dirigeants (iconsport)

Jules Koundé semblait proche de rejoindre Chelsea, avec qui il s’était mis d’accord sur un contrat. Mais le défenseur des Bleus devrait finalement rester à Séville. Ses dirigeants demanderaient en effet un montant trop élevé aux yeux des Blues. Plus

Séville fait monter les enchères après un accord verbal

Il y a maintenant quelques semaines, Chelsea avait entamé des négociations avec le Séville FC pour le transfert de Jules Koundé. Depuis, les Blues attendaient de concrétiser le départ de Kurt Zouma pour faire une proposition officielle aux Sévillans pour le défenseur français. Zouma étant parti à West Ham, les Londoniens sont donc passés à l’action, comme prévu, pour attirer Koundé. Mais alors qu’un deal semblait tout proche d’être signé, l’ancien Bordelais ne devrait finalement pas rejoindre la capitale anglaise.

Koundé devrait rester en Andalousie cette saison (iconsport)
Koundé devrait rester en Andalousie cette saison (iconsport)

Selon David Ornstein, Séville se montre trop gourmand pour son défenseur. Le journaliste pour le fiable The Athletic avance que les deux clubs étaient pourtant parvenus à un accord verbal sur le montant du transfert. Mais les Sévillans ont décidé depuis d’augmenter la somme demandée de 15M€. Toujours selon Ornstein, Chelsea a décidé de ne pas s’aligner sur le nouveau prix réclamé par le club espagnol, et va donc abandonner cette piste.

Koundé bien parti pour rester  

Néanmoins, un retournement de situation est toujours possible dans ce dossier. Car Séville pourrait revenir sur sa décision et accepter le premier prix sur lesquels les dirigeants des deux formations s’étaient mis d’accord oralement. La volonté du joueur pourrait notamment inciter son club à revenir sur ses pas. Car selon Fabrizio Romano, Koundé s’est déjà mis d’accord avec Chelsea et attendait simplement que les deux écuries se mettent d’accord pour son transfert.

Le défenseur de 22 ans sera donc certainement déçu de la tournure des événements, et pourrait demander à ses dirigeants d’accepter la proposition des Blues pour le laisser partir. Mais cette possibilité paraît mince. Koundé semble donc pour le moment bien parti pour rester en Espagne au moins un an de plus.

Personne(s) lié(s) à cet article : Jules Koundé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires