Ce sont des temps particulièrement agités que vit Chelsea. Alors qu'un accord semble avoir été trouvé avec Mauricio Pochettino pour devenir le prochain entraineur des Blues, les joueurs vont connaitre leur 4e entraineur en l'espace d'une saison. Un véritable casse-tête pour tout le monde qui n'aura laissé de traces que des piètres performances. Malmené en Premier League (11e), éliminé de toutes coupes domestiques et de la Ligue des champions, Chelsea vit les premiers temps américains difficilement. Mais les nouveaux propriétaires n'en démordent pas. Avec l'arrivée de Pochettino, c'est un entraineur de grande envergure qui va tenter de relancer la machine. Et à en croire les tabloïds britanniques, le technicien argentin aurait déjà des idées. En atteste sa volonté de recruter Ivan Toney, le buteur de Brentford.

Toney, de Londres à Londres ?

Si Brentford est le 8e club anglais qu'il a connu, c'est bien chez les Bees qu'Ivan Toney a performé. Véritable artisan majeur de la montée en Premier League (31 buts en D2 anglaise lors de la dernière saison dans l'antichambre de l'élite), le natif de Northampton régale encore. Au très haut niveau, ses performances continuent d'être remarquées. Auteur de 31 buts et 9 passes décisives lors des deux dernières saisons, le buteur de Brentford a tapé dans l'œil de Mauricio Pochettino. Et ça tombe bien, car Chelsea manque cruellement d'un finisseur.

Ivan Toney face à Chelsea (Icon Sport)
Ivan Toney face à Chelsea (Icon Sport)

Selon les informations du Sun, Mauricio Pochettino apprécierait particulièrement le profil de Toney et souhaiterait en faire le fer de lance de son attaque. Toutefois, il faudra mettre la main à la poche. En outre, le média anglais affirme que David Raya est aussi une piste. Le portier espagnol, qui devrait quitter Brentford, est suivi par de grosses écuries anglaises. En attendant, reste à savoir qui viendra. Dossier à suivre.