Jude Bellingham sur le départ à Dortmund
À seulement 19 ans, il a tout déjà tout d'un grand. Cette saison, Jude Bellingham a déjà disputé 39 des 41 matches officiels du Borussia Dortmund, quasiment tous en qualité de titulaire. En prime, le jeune milieu de terrain compte 24 sélections en équipe d'Angleterre. Il a d'ailleurs disputé la dernière Coupe du monde au Qatar. Avant de changer de dimension ? Malgré un contrat qui court jusqu'en 2025, Bellingham devrait quitter le potentiel futur champion d'Allemagne. Pour aller où ? Ces dernières semaines, Liverpool semblait sur les rangs. Mais c'est bel et bien le Real Madrid qui devrait avoir les faveurs du jeune talent. Pour le remplacer, le BVB aurait d'ores et déjà une idée en tête.
- À lire également : Liverpool, Mercato : Jürgen Klopp jette l’éponge pour Bellingham
Conor Gallagher (Chelsea) pour lui succéder ?
Comme le révèle la presse anglaise et Sky Sports, le Borussia Dortmund aimerait faire signer Conor Gallagher lors de la prochaine fenêtre de transferts. Comme Bellingham, il s'agit d'un milieu de terrain international anglais. Le joueur de 23 ans, formé à Chelsea, peine à s'imposer chez les Blues. Même si le nouvel entraîneur Frank Lampard l'a titularisé lors des deux dernières journées de Premier League comme en Ligue des champions face au Real Madrid. Suffisant pour le retenir ?
- À lire également : Chelsea, Mercato : les Blues doivent vendre avant la fin de la saison
Nos confrères expliquent que Gallagher était déjà sur la liste des transferts l'hiver dernier. À l'époque, le joueur ne voulait pas rejoindre Everton, tandis que Chelsea refusait de le céder à un prétendu concurrent direct, Newcastle. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2025, Gallagher pourrait bien ne pas être retenu, surtout que les Blues ont besoin de vendre après les folies réalisées ces derniers mois. Dortmund, qui s'apprête à récupérer une très grosse somme d'argent sur le transfert de Bellingham, pourrait donc en profiter pour en dépenser une partie dans la foulée.