Une absence inquiétante
Ce dimanche, la Coupe du monde s'est enfin lancée. À cette occasion, on a eu le droit à une opposition entre le Qatar, le pays hôte, et l'Équateur. Et grâce à un doublé de son joueur phare, Ener Valencia, les Sud-Américains se sont imposés sur le score sec de 0-2. Désormais, on attend désormais avec grande impatience l'entrée en lice des vedettes telles que Neymar avec le Brésil, Cristiano Ronaldo avec le Portugal, Kylian Mbappé avec la France ou encore Lionel Messi avec l'Argentine.
En ce qui concerne ce dernier cité, une petite inquiétude avait commencé à émerger dans les rangs argentins. En effet, la Pulga n'avait pas pris part aux dernières séances collectives de sa sélection avec ses partenaires. De quoi susciter une vive inquiétude, comme on peut largement s'en douter. Mais ce jour, une excellente nouvelle vient tout juste de tomber : Lionel Messi a fait son retour, pour le plus grand plaisir de ses supporters.
Lionel Messi d'attaque
C'est le journaliste de TyC Sports, Gaston Edul, qui nous informe ainsi que Lionel Messi était bien présent ce jour à la séance collective. Le Parisien est apparu fringant sur les différentes photos partagées. De très bon augure donc alors que l'Argentine lancera son idylle qatarie ce mardi avec un match face à l'Arabie-Saoudite.
On le sait, surtout en ce qui concerne l'Albicéleste, Lionel Messi est un joueur plus que fondamental. S'il possède de très bons manieurs de ballon autour de lui, il ne peut nullement jouir d'une force de frappe à la manière du Brésil ou du Portugal par exemple. D'où sa prépondérance. Mais finalement, que les suiveurs du mondial se rassurent, le génial gaucher sera bien de la partie. Et au vu de ce qu'il nous a démontré avec le PSG depuis l'entame de l'exercice, cela devrait faire mal.