C'est un véritable coup dur pour Christopher Nkunku. Lors de l'entraînement de ce mardi, l'attaquant du RB Leipzig a été touché lors d'un contact avec Eduardo Camavinga. En pleine bourre avec son club depuis la saison dernière, l'international français a donc dû quitter ses coéquipiers, les examens ayant confirmé une lésion. Randal Kolo Muani a donc officiellement été appelé pour remplacer Christopher Nkunku.
Kolo Muani rejoindra ses coéquipiers à Doha
Randal Kolo Muani fera donc bien partie du voyage pour cette Coupe du monde 2022. L'attaquant de l'Eintracht Francfort rejoindra ses coéquipiers ce jeudi, à Doha. Il est actuellement au Japon, afin de réalisation un stage de préparation avec son équipe. L'ancien buteur du FC Nantes a connu sa première sélection avec les Bleus le 22 septembre dernier, alors qu'il venait d'être transféré à Francfort.
Cette sélection vient récompenser un début de saison très satisfaisant pour le natif de Bondy. En effet, Randal Kolo Muani a su se monter décisif à plusieurs reprises depuis le début de la saison en Bundesliga. En 14 rencontres disputées, l'attaquant de l'Eintracht Francfort a marqué 5 buts, et surtout délivré 10 passes décisives.
- À lire aussi : Qui est Randal Kolo Muani, le futur buteur de Francfort ?
"Je m'étais mis en tête que je serais en équipe de France en 2023"
Dans un entretien accordé au Parisien en septembre dernier, Randal Kolo Muani affichait déjà de grandes ambitions avec l'Équipe de France. Cependant, il ne se voyait pas appelé aussi tôt. "Je voulais jouer en Équipe de France, un jour pour un grand club, passer à la télé. Là, je réalise un rêve. J'ai sûrement eu un peu de chance et honnêtement je ne pensais pas que ça arriverait là. Je m'étais mis en tête que je serai en Équipe de France en 2023".
Nul doute que désormais, Randal Kolo Muani doit éprouver une énorme joie à l'idée de disputer la Coupe du monde 2022 avec les Bleus. Il devra prouver qu'il sera à la hauteur lorsque Didier Deschamps fera appel à lui.