Comme l'a dit Adil Rami, Emiliano Martinez est depuis dimanche "l'homme le plus détesté de France". Par son comportement insultant et provocateur, le gardien de but de l'équipe d'Argentine se retrouve critiqué de toute part dans l'Hexagone. Ce dernier ne cesse de chambrer Kylian Mbappé et s'en est encore pris à Aurélien Tchouaméni. "Je savais que le garçon allait être nerveux. J’ai essayé de le jouer mentalement en jetant le ballon, en lui parlant et il a tiré à côté. Il s’est chié dessus", a déclaré Martinez en parlant du tir au but loupé du joueur du Real Madrid. Des paroles qui ont le don d'agacer Eric Di Meco.

La drôle de célébration d'Emiliano Martinez. (Icon Sport)
La drôle de célébration d'Emiliano Martinez. (Icon Sport)

Di Meco dérape sur Martinez

Sur les ondes de RMC, Eric Di Meco a complètement craqué au moment de s'exprimer sur Emiliano Martinez. « Il faut le comprendre. Il doit avoir des problèmes dans sa vie ce garçon. Quand tu ne connais pas ton père, et que tous les jours il y avait plein de "papa" qui venaient à la maison pour voir ta maman, forcément », a lâché le consultant et ancien joueur de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France, visiblement excédé par le gardien de but argentin.

Il ne vaudrait donc mieux pas que les deux hommes se croisent. Emiliano Martinez, lui, continue de se lâcher en Argentine. Le gardien de but d'Aston Villa s'était baladé avec une poupée à l'effigie de Kylian Mbappé lors des célébrations post-Coupe du monde. On a même pensé un moment à voir les deux joueurs se retrouvent en février et mars prochain. En effet, Martinez a été annoncé sur les tablettes du Bayern Munich, prochain adversaire du PSG en Ligue des Champions. Une rumeur finalement infondée, le portier argentin ayant de grandes chances de rester à Aston Villa.