Igor Tudor était assez remonté après le match de l'OM en Coupe de France. Opposés à Rennes ce vendredi, les Phocéens se sont imposés 1-0, grâce à une réalisation de Mattéo Guendouzi. Malgré cette victoire et cette qualification, le coach croate ne semble pas satisfait de la prestation de tous ses joueurs, et l'un d'entre eux en a pris pour son grade ouvertement devant la presse. 

Igor Tudor, l'actuel entraîneur de l'Olympique de Marseille (Icon Sport)
Igor Tudor, l'actuel entraîneur de l'Olympique de Marseille (Icon Sport)

"Je n'ai pas aimé la façon dont il a joué" 

Ainsi, en conférence de presse après le match, Igor Tudor s'est exprimé concernant la prestation de Bamba Dieng. L'attaquant phocéen a remplacé Alexis Sanchez à l'heure de jeu, et ne semble pas avoir convaincu le technicien croate. "Je n'ai pas aimé la façon dont il a joué et je lui ai dit dans le vestiaire. C'est un bon garçon et un bon joueur, mais je n'ai pas aimé son entrée". 

Pour rappel, Bamba Dieng avait été mis au placard par Igor Tudor dès son arrivée. Un temps annoncé sur le départ cet été, l'international sénégalais était finalement resté dans la cité phocéenne, et progressivement réintégré au groupe professionnel. Mais sa dernière prestation ne semble pas avoir plu à son entraîneur… 

Igor Tudor satisfait du match "sérieux" de l'OM 

En parallèle, Igor Tudor s'est aussi exprimé sur la rencontre en elle-même. Et il semble bien plus satisfait de la prestation collective que de celle de Bamba Dieng. "On voudrait toujours dominer les 90 minutes mais parfois, selon le résultat, tu pousses un peu moins et il faut juste essayer de concéder le moins possible. On a fait un match sérieux dans une partie tendue", déclare-t-il. 

Le coach croate est également heureux de la qualification pour le prochain tour de la Coupe de France. "C'est une victoire différente, parce que nous étions dans un match à élimination directe. Les joueurs étaient très motivés et ils ont très bien interprété le match" conclut Tudor. Rendez-vous en huitièmes de finale, donc, pour l'OM.