Neymar est le meilleur buteur de l'histoire du Brésil après avoir dépassé Pelé. Mais le joueur d'Al Hilal, devenu papa pour la deuxième fois il y a quelques jours, est une nouvelle fois au cœur d'une polémique. Cette fois-ci il n'est pas seul, puisque Richarlison et Vinicius Jr sont aussi cités.
Une nouvelle polémique pour Neymar
Le Brésil n'a pu faire mieux qu'un match nul à domicile, face au Vénézuela (1-1), lors de la dernière rencontre disputée par l'équipe de Fernando Diniz. Un résultat décevant pour la Seleçao. Mais il est devenu d'autant plus problématique après la publication d'une information qui mettrait dans une mauvaise position trois joueurs : Neymar, Vinicius Jr et Richarlison.
- À lire aussi : Vidéos : Neymar reçoit une boite de popcorn sur la tête, Messi se fait cracher dessus
Le journaliste brésilien Matheus Baldi affirme que ces derniers, tous les trois titulaires, auraient terminé la soirée de veille de match avec une femme. "Ce n'est pas tant le match nul de la sélection brésilienne contre le Vénézuela qui a été un sujet, sinon la possible "fête" de certains joueurs, explique-t-il avant d'en dire plus. Dans un audio qui circule dans la ville, une femme affirme que Neymar a passé la soirée avec Rebeca Riberio, Vinicius Jr avec Leticia Sogiro et Richarlison avec Rita Lopes." Leticia Sogiro, influenceuse brésilienne, aurait été aperçue à la sortie de l'hôtel où dormait la Seleçao.
Des excuses après des infidélités
Ce sont donc des faits d'adultère qui seraient reprochés à Neymar, qui n'en est pas à son coup d'essai. Il y a peu, le Brésilien avait présenté ses excuses à sa compagne, Bruna Biancardi. Cette dernière vient d'ailleurs d'accoucher du deuxième enfant de la star brésilienne. L'ancien joueur du PSG avait reconnu l'avoir trompé. Cependant, Bruna Biancardi avait donné son accord à Neymar pour qu'il aille voir ailleurs. Et ce tant qu'il respectait un certain nombre de conditions. Reste à voir s'il a une nouvelle fois été pris ou non, la main dans le sac.