Le Real Madrid est un club à part. Un de ces clubs qui ne peut pas se permettre de finir deuxième, ou de sous-performer. Et le club madrilène a donc surpris tout le monde en ne recrutant pas d'attaquant star pour remplacer Karim Benzema l'été dernier, alors que le Français avait pris la direction de l'Arabie Saoudite. Mais il semblerait que les Merengues aient un plan bien précis avec un jeune crack : Endrick.

Endrick, le futur 9 du Real Madrid

Le Real Madrid a mis le grappin sur l'un des plus grands talents brésiliens des prochaines années en la personne d'Endrick. Actuellement âgé de 17 ans, le Brésilien a d'ores et déjà signé son contrat avec le club merengue, qu'il doit rejoindre dans les prochains moins. Et selon les informations du journal AS, le plan du Real reste le même : accueillir son jeune joueur dès l'été prochain.

En juillet prochain, Endrick fêtera ses 18 ans, et sera donc autorisé à atterrir en Europe. Il tentera de suivre les traces de ces grands frères, Vinicius Jr ou encore Rodrygo. Malgré une saison en demi-teinte, le Real Madrid fait pleinement confiance à Endrick, et veut en faire sa nouvelle star, comme ce fut le cas avec ses compatriotes. D'ailleurs, le jeune auriverde a le même agent que Vinicius, devenu la référence offensive madrilène.

foot11.com
Endrick a déjà signé au Real Madrid. (Icon Sport)

Le Real Madrid prépare l'avenir

Endrick fait parler de lui depuis de longs mois. Pourtant, ses statistiques posent question au Brésil et en Europe. Le jeune brésilien a participé à 42 rencontres avec son club de Palmeiras, pour 19 petites titularisations, et 8 petits buts. Des chiffres qui n'effraient pas le Real Madrid, conscient que son futur joueur doit encore apprendre et grandir. Quoi qu'il en soit, le club merengue fait pleinement confiance à Endrick, qui sera le futur de l'attaque madrilène. Le club de Florentino Pérez poursuit, par la même occasion, le rajeunissement de l'effectif. Après les arrivées de Vinicius Jr et de Rodrygo, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni ont suivi. L'été dernier, Jude Bellingham a été le gros transfert des Merengues, avant la signature du jeune prodige turc Arda Güler, qui doit encore faire ses débuts avec Carlo Ancelotti. Le prochain sur la liste, c'est Endrick.