Sur le départ de Manchester City, Bernardo Silva sait qu'un club d'un championnat intermédiaire l'attend à bras ouverts.
La saison que vient de sortir Bernardo Silva avec Manchester City ne restera pas dans les annales. Comme la plupart de ses coéquipiers, le Portugais a été un cran en-dessous au cours de cet exercice qui va bientôt prendre fin. Considéré comme un joueur en fin de cycle chez les Skyblues, l'ancien Monégasque ne sera pas retenu en cas d'offre jugée intéressante. Malheureusement pour lui, sa cote n'est plus du tout la même qu'au lendemain de la saison dernière. Il y a tout juste un an, Transfermarkt l'évaluait à 70M€. Aujourd'hui ? 45M€, et ça ne risque pas de repartir à la hausse, bien au contraire. Avec seulement 4 buts et 4 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues, Bernardo Silva n'a pas vraiment fait le nécessaire pour attiser les convoitises des plus gros clubs européens. Résultat, des écuries "intermédiaires" veulent en profiter.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Bernardo Silva, la Turquie l'attend
En effet, selon Fanatik, Bernardo Silva et son entourage ne sont pas opposés à un nouveau défi loin de la Premier League. Le média turc annonce en ce sens que l'intérêt de Galatasaray grandit en parallèle. Une information que nous vous rapportions déjà il y a quelques jours. Des discussions auraient débuté entre un intermédiaire et les représentants du Portugais. L'opération ne sera toutefois pas aisée. Avec le départ de Victor Osimhen en fin de saison, le club stambouliote veut toutefois s'assurer l'arrivée d'une autre star pour compenser. Considérant que le contrat de Bernardo Silva prend fin en juin 2026, Manchester City ne pourra pas être trop gourmand. Un avantage pour Galatasaray, donc ?