Alors que Bernardo Silva ne restera pas à Manchester City à l'issue de la saison, un club turc est prêt à lui offrir ce dont il rêve pour se relancer.

Ce n'est désormais plus un secret pour personne : Bernardo Silva va quitter Manchester City à l'issue de la saison. Les Skyblues sont définitivement à la fin d'un cycle, avec le départ annoncé de Kevin De Bruyne également. De nombreux clubs ont toujours fait part de leur admiration pour le milieu offensif portugais. Mais cette saison, on ne peut pas dire qu'il ait enchanté grand monde. Discret comme toute son équipe pendant une grande partie de l'exercice, le joueur de 30 ans ne génère plus autant d'intérêt que par le passé. Forcément, les clubs qui veulent le recruter n'ont plus le même standing qu'autrefois.

Selon les informations de Transferfeed, Bernardo Silva intéresse fortement Galatasaray. Le club turc espère pouvoir lui offrir une porte de sortie intéressante pour le relancer la saison prochaine. Pour rappel, Transfermarkt évalue le joueur portugais à 45 millions d'euros. Mais il y a de grandes chances qu'il ne parte pas à ce prix-là. Le club turc n'aurait certainement pas envie de dépenser autant pour un joueur qui n'a été décisif que 8 fois (4 buts, 4 passes décisives) en 48 matchs cette saison.