Poussé vers la sortie par l'Inter Milan, Benjamin Pavard est au cœur d'une folle rumeur l'envoyant au Real Madrid cet été.

Seulement deux ans après son départ du Bayern Munich pour l'Inter Milan, Benjamin Pavard pourrait déjà faire à nouveau ses valises. La presse italienne, par l'intermédiaire de la Gazzetta dello Sport, a récemment indiqué que le finaliste de la dernière Ligue des champions était ouvert à un départ de son défenseur polyvalent. Les dirigeants nerazzurri ne sont pas très gourmands et attendent entre 20 et 25 millions d'euros. En fait, le champion du monde 2018 ne ferait, à ce jour, plus l'unanimité au sein de la formation italienne. La raison est assez claire : absent pour la fin de la Coupe du monde des clubs à cause d'une blessure à la cheville, il avait été aperçu en train de jouer au padel avec Théo Hernandez. La réaction est donc immédiate. L'occasion parfaite pour le Real Madrid d'en profiter ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Benjamin Pavard au Real Madrid, la folle rumeur

Selon les informations rapportées par Defensa Central, l'Inter Milan a proposé Benjamin Pavard au Real Madrid. Mieux, les Merengues seraient intéressés à l'idée de le recruter. Sa polyvalence dans le secteur défensif est appréciée, lui qui peut aussi bien jouer en défense centrale qu'en tant que latéral droit. Toutefois, son arrivée cet été ne pourra se faire que sous certaines conditions. La première, et la plus logique, serait de conclure une vente importante en défense. Le média spécialisé parle notamment de David Alaba et de Ferland Mendy.

Les deux joueurs ne seront pas retenus en cas d'offre, notamment parce que leur place dans l'effectif est limitée et qu'ils possèdent tous les deux un salaire important. Toutefois, les prétendants ne se bousculent pas pour les recruter. L'autre scénario est donc, tristement, une blessure importante d'un joueur en défense. Ce n'est qu'alors que le Real Madrid pourrait faire appel à Benjamin Pavard. Dans tous les cas, cette rumeur reste assez improbable puisque la piste privilégiée, dans ce cas, resterait Ibrahima Konaté. Mais derrière un international français peut apparemment s'en cacher un autre.