Poussé dehors par le Real Madrid, Ferland Mendy ne coutera pas très cher au club qui voudra se l'offrir. Les Merengues lui ont en effet fixé un prix très bas.

Il est clair que Ferland Mendy n'a plus vraiment d'avenir au sein du Real Madrid. Merengue depuis 2019, l'ancien latéral gauche du Havre et de l'Olympique Lyonnais a toujours eu la confiance de ses différents entraineurs. En cause, sa polyvalence et sa capacité à assumer autant les tâches défensives qu'offensives. Mais le temps passant, il a perdu de sa superbe et s'est retrouvé confronté à un certain nombre de pépins physiques qui ont freiné sa régularité. Avec l'émergence de Fran Garcia depuis le début de la Coupe du monde des clubs, ainsi que l'arrivée très prochaine d'Alvaro Carreras, tous les deux au même poste, l'avenir de Ferland Mendy est clairement incertain. Désireux de le vendre pour récupérer un peu d'argent et libérer de la masse salariale, le Real Madrid demande une somme très basse.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Ferland Mendy poussé dehors, le Real Madrid attend une petite somme

A 30 ans, Ferland Mendy ne peut pas valoir autant qu'il y a quelques années, quand il enchainait les bonnes prestations. Selon les informations de Fichajes, le Real Madrid veut le pousser dehors et attend une offre de 10 millions d'euros. Un montant dérisoire pour quiconque veut s'attacher ses services. Son salaire conséquent pourrait encore bloquer les négociations à venir avec des clubs intéressés, mais en attendant, la volonté de s'en débarrasser est plutôt claire pour le board madrilène. En tout cas, Xabi Alonso ne compte pas du tout sur lui pour la saison prochaine.