A peine parti de l'Olympique Lyonnais et ses parts dans Crystal Palace revendues, John Textor veut remettre un pied dans le football anglais.

John Textor n'en a apparemment pas terminé avec le football européen. Après l'annonce de la relégation administrative confirmée par la DNCG en Ligue 2, il a pris la décision de se retirer du football français en quittant son poste de président de l'Olympique Lyonnais. Aussi, il a laissé sa place vacante dans le conseil d'administration du club, comme on a pu l'apprendre via le communiqué publié. A en croire ces actes, il semblait ainsi décidé à se consacrer uniquement à maintenir le train de vie de Botafogo au Brésil. Sauf qu'aux dernières nouvelles, il veut déjà se relancer dans le rachat d'un club anglais.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

John Textor repart de l'avant

Quelques semaines après la vente de ses parts à Crystal Palace, John Textor veut remettre un pied à l'étrier. Selon The Guardian, l'homme d'affaires américain s'intéresse au rachat de deux clubs de Championship : Watford et Sheffield Wednesday. Pour le montant, l'ancien patron de l'Olympique Lyonnais a déjà pris contact avec le propriétaire des Hornets, Gino Pozzo, afin d'évoquer un futur investissement. Sa priorité est clairement ce club, car l'autre prétendant est interdit de recrutement jusqu'en 2027.