Poussée dehors par sa direction, une star du Real Madrid fait l'objet de nombreuses convoitises, dont celle de Manchester City et du PSG.

Manchester City et le Paris Saint-Germain ont quelques fois eu l'occasion de se retrouver sur les terrains en s'affrontant en Ligue des champions. Lors de la saison 2024-2025, les deux formations ont pu se confronter en phase de groupes de la Ligue des champions. Malgré l'avance prise par les Skyblues pendant la partie, les Parisiens ont réussi l'exploit de renverser le match et ont lancé une épopée au bout de laquelle le trophée tant convoité les attendait. Mais il n'y a pas que sur le terrain que les deux clubs richissimes vont rivaliser. En effet, aux dernières nouvelles, Pep Guardiola veut absolument compter dans son effectif l'une des priorités offensives du mercato du PSG.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Manchester City veut doubler le PSG pour Rodrygo

Selon les informations de TBR Football, Manchester City est entré en pourparlers avec l'entourage de Rodrygo pour étudier la faisabilité d'un transfert cet été. Les Skyblues sont entrés dans la course, déjà commencée par le Paris Saint-Germain et Arsenal, pour signer le banni du Real Madrid. Pour rappel, Xabi Alonso a donné son feu vert pour une vente du Brésilien. Ce dernier n'est plus en odeur de sainteté à Valdebebas depuis la fin de la saison dernière et son refus d'entrer en jeu lors du dernier Clasico (11 mai 2025, défaite 4-3).

Autrement, d'autres cadors européens ont aussi lancé des discussions. Le média britannique parle de Liverpool, de Chelsea mais aussi du Bayern Munich. Un dossier qui s'annonce très chaud, donc. Pour rappel, le Real Madrid demande au moins 80 millions d'euros pour le laisser partir. Au regard de la très forte concurrence sur le dossier, il ne fait aucun doute que les Merengues récupèreront une belle somme sur sa vente.