C'est un forfait dont se serait bien passé le Bayern Munich. Alors que le club bavarois prépare activement son match retour à domicile face au Paris Saint-Germain, la lutte s'annonce déjà terrible. Malgré l'absence de Neymar, le club francilien peut compter sur un Kylian Mbappé plus fort que jamais, un Lionel Messi toujours aussi surprenant et un schéma tactique retrouvé par Christophe Galtier. Si les Parisiens doivent réussir l'exploit de renverser la tendance à Munich, les hommes de Julian Nagelsmann sont dans l'obligation de tenir le score, au minimum, pour éviter une déroute à domicile. Mais alors que le club tourne bien depuis sa victoire sur la pelouse du Parc des Princes, un cadre offensif doit déclarer forfait pour le retour.

Leroy Sané va manquer Bayern-PSG

S'il est loin d'être le joueur le plus décisif cette saison avec le Bayern Munich, Leroy Sané est tout de même un attaquant extrêmement vif et technique, capable de prendre à revers n'importe quelle défense. Mais à une semaine du match retour face au Paris Saint-Germain, l'offensif allemand se serait gravement blessé à la cheville lors du dernier entrainement, comme l'indique Bild. Le quotidien outre-Rhin affirme que Sané manquera au moins les deux prochaines rencontres du Bayern Munich. Celle face au PSG est donc d'ores et déjà compromise.

Leroy Sané, touché, ne jouera pas face au PSG (Icon Sport)
Leroy Sané, touché, ne jouera pas face au PSG (Icon Sport)

Avec le retour de Sadio Mané, Julian Nagelsmann a tout de même de la chance d'avoir la plupart de ses cadres de devant pour le match retour. Mais tout comme le Paris Saint-Germain, les blessures n'épargent personne et font beaucoup de dégâts, même en Ligue des champions. En attendant, le Bayern a un gros coup à jouer dans tout juste une semaine.