J-2 avant Bayern - PSG
Ce mercredi, le Paris Saint-Germain va donc disputer le match le plus important de sa saison. Battu 1 but à 0 à l'aller au Parc des Princes, le PSG sera dans l'obligation de s'imposer à l'Allianz Arena s'il souhaite voir le tour suivant. Hélas, le club de la capitale sera très vraisemblablement privé de l'une de ses stars offensives, Neymar Junior, touché à la cheville. Dans les rangs du Bayern Munich en revanche, la très bonne nouvelle vient de Sadio Mané, grand absent de la première manche et visiblement pleinement disponible après une lourde blessure au niveau du péroné survenue en fin d'année dernière.
- À lire également : PSG : bonne nouvelle pour Marquinhos en vue du Bayern
Sadio Mané dans le onze de départ de Nagelsmann ?
Le 14 février dernier, le Bayern Munich s'était présenté en 3-4-3, avec un trident offensif Musiala - Choupo-Moting - Sané. Quels seront les choix du coach Julian Nagelsmann pour ce match retour, à la maison et avec un avantage d'un but à défendre. En conférence de presse, le coach bavarois a révélé qu'il n'avait pas encore "pris de décision" concernant la composition d'équipe. La concurrence est rude du côté des décuples champions d'Allemagne en titre. D'autant qu'un certain Sadio Mané, absent à Paris, postule désormais à une place dans le onze de départ.
- À lire également : PSG : « Soucieux », Christophe Galtier envoie un message à ses joueurs avant le Bayern
Interrogé sur le cas du Sénégalais, coach Nagelsmann a été catégorique : "Il est à 100% physiquement." Autant dire que Sadio Mané pourrait bien être titulaire. Histoire de brouiller les pistes, le jeune technicien allemand a néanmoins précisé : "Thomas Müller et Choupo-Moting vont aussi très bien en ce moment." Le week-end dernier à Stuttgart (victoire 2-1), les Bavarois présentaient un 4-2-3-1 avec Choupo-Moting seul dans l'axe et le trio Musiala - Müller - Coman en soutien. Mané, lui, est entré pour disputer les trente dernières minutes. Même son de cloche face au PSG ? Pas si sûr...