Il y a deux semaines, le Paris Saint-Germain était défait sur sa pelouse par le Bayern Munich. A l'issue de la rencontre, Christophe Galtier l'avait avoué : ne perdre que d'un but était presque une fin heureuse. Le coach parisien avait en effet expliqué qu'avec le nombre de blessés, l'objectif était de laisser le moins de miettes possibles au Bayern afin de jouer un va-tout risqué au match retour. A l'Allianz Arena le 8 mars prochain, l'histoire pourrait prendre une tout autre tournure. Cette fois-ci, la formation parisienne va pouvoir compter sur Kylian Mbappé pour prendre à revers la défense adverse. Mais pour Thomas Müller, joueur illustre bavarois, le Bondynois ne fait pas si peur que cela.

Thomas Müller : "Mbappé ? Il ne faut pas en faire trop"

Alors qu'il a désormais l'habitude de s'amuser de la rencontre entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, Thomas Müller a réitéré. Dans sa newsletter, le milieu offensif aux multiples titres montre une pleine confiance avant de jouer contre Kylian Mbappé. "Quand Paris a fait entrer Mbappé lorsque l’on menait 1-0, il a tout de suite pu prouver sa qualité. Cependant, il ne faut pas en faire trop et le voir plus beau qu’il l’a été réellement. Son action la plus dangereuse dans le match a été son but hors-jeu. Mais pas de doute, c’est un danger absolu, peut-être même actuellement le meilleur finisseur au monde."

LdC (1/8 aller) : battu au Parc par le Bayern, le PSG peut quand même y croire (Icon Sport)
LdC (1/8 aller) : battu au Parc par le Bayern, le PSG peut quand même y croire (Icon Sport)

Il ne fait donc aucun doute que le duel est déjà bien lancé entre les deux formations. La dernière fois que les deux équipes s'étaient rencontrées en Ligue des champions, les Rouge et Bleu s'étaient imposés. A cette époque, un certain Kylian Mbappé avait été particulièrement... brillant.