Neuer, la tuile

Le 14 février 2023, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le Bayern Munich va se rendre au Parc des Princes afin d'y défier le Paris Saint-Germain. Hélas pour lui, le décuple champion d'Allemagne en titre enchaîne les mauvaises nouvelles. Lors du premier match de poule de l'équipe de France, Lucas Hernandez s'est gravement blessé au genou. Ces derniers jours, c'est le gardien de but et capitaine bavarois, Manuel Neuer, qui s'est fracturé une jambe durant ses vacances au ski. Pour le remplacer, le Bayern pourrait tenter de faire signer un portier... du PSG, Keylor Navas.

Keylor Navas sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)
Keylor Navas sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Keylor Navas dans le viseur du Bayern Munich ?

Ces dernières heures, nous évoquions la possible volonté du Bayern Munich de rapatrier Alexander Nübel, le gardien allemand qui fait actuellement les beaux jours de l'AS Monaco. Une autre piste, plus surprenante, mène à Keylor Navas. Le Costaricain, qui vient de participer au Mondial 2022 au Qatar, a été relégué au statut de doublure de Gianluigi Donnarumma depuis le début de saison au Paris Saint-Germain. Il pourrait activement chercher une sortie lors du prochain mercato hivernal.

Sportivement, cette piste relayée par nos confrères de Kicker n'a donc rien de saugrenue. Sauf que Navas évolue au PSG, le prochain adversaire du Bayern en C1 on le disait. Pas sûr que le club de la capitale souhaite renforcer un concurrent direct en Europe. Pas sûr du tout... Un autre nom revient avec insistance dans les médias croates. Il s'agit de Dominik Livakokic, joueur du Dinamo Zagreb, qui fait actuellement des merveilles avec l'équipe de Croatie à l'occasion de cette Coupe du monde 2022. Qui aura le dernier mot ?