Toute l'Allemagne était déçue après le profond échec des siens en Coupe du monde. Sortie en poules, la Nationalelf a de nouveau montré de larges faiblesses et, peut-être, une arrogance trop prononcée pour aller plus loin dans la compétition. Mais alors que les joueurs ont tous quitté le Qatar pour retourner vaquer à leurs occupations habituelles de joueurs de club, certains ont eu le nez creux. Ironiquement, bien sûr. Pour se changer les idées, Manuel Neuer a décidé de partir en vacances au ski. Grave erreur pour celui qui vient de publier un post Instagram dans lequel il annonce s'être cassé la jambe droite.

Le Bayern tremble à cause de Neuer, le PSG peut se réjouir

Le Bayern Munich est bien de ces équipes qui peuvent terrifier l'Europe cette saison. Malgré un début de saison amorphe, la machine bavaroise est largement relancée. Du coup, le Paris Saint-Germain a pu commencer à trembler lors du tirage au sort de la Ligue des champions qui les a de nouveau unis. Mais le Bayern vient de perdre un de ses plus gros atouts. Si Manuel Neuer commence à avoir de la bouteille, il n'en reste pas moins un boulon essentiel de la machine munichoise.

Manuel Neuer a fait une étonnante révélation. (Icon Sport)
Manuel Neuer a fait une étonnante révélation. (Icon Sport)

Mais ce samedi matin, dans un post publié sur ses réseaux sociaux, Manuel Neuer apportait une mauvaise nouvelle. Parti en vacances au ski pour oublier l'échec du Mondial, le portier allemand s'est fracturé la jambe droite. Il annonce toutefois que l'opération s'est très bien passée. Bonne nouvelle ? Oui et non. Le capitaine du Bayern Munich doit mettre un terme à sa saison et manquera inéluctablement la confrontation aller-retour face au Paris Saint-Germain. Une aubaine pour le club parisien...