Après avoir battu tous les records sous les couleurs de Tottenham, Harry Kane pourrait quitter la Premier League pour rejoindre la Bundesliga. Le Bayern Munich continue de faire les yeux doux à l'international anglais, qui n'est pas insensible aux avances du champion d'Allemagne. Et les prochaines heures pourraient être décisives.

Nouvelle rencontre Bayern - Tottenham pour Kane

Selon les dernières informations de Bild, tout pourrait s'accélérer ce vendredi. Les dirigeants de Tottenham et du Bayern Munich devraient se rencontrer pour évoquer le transfert d'Harry Kane. Les Bavarois qui recherchent un attaquant de pointe, comme révélé par Thomas Tuchel, vont revenir à l'attaque pour l'international anglais des Spurs. Le président bavarois, Jan-Christian Dreesen et Marco Neppe, responsable du scouting, seront à Londres ce vendredi pour tenter de boucler le transfert du meilleur buteur de l'histoire de Tottenham.

Pour ce faire, les Bavarois devront se montrer très convaincants face à un Daniel Levy toujours très dur en affaire. Le board londonien avait refusé une première offre d'environ 70 millions d'euros, hors bonus. Une proposition qui n'avait pas ému le président des Spurs. Ainsi, le Bayern devra mettre la main à la poche pour enrôler l'attaquant anglais, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat.

foot11.com
Le Bayern n'est pas encore sûr de voir Kane débarquer cet été (Icon Sport)

Le PSG en stand by

Le Bayern Munich semble partir avec un avantage sur ses concurrents. Et notamment le Paris Saint-Germain, qui n'a pas dit son dernier dans le dossier Harry Kane. Les Parisiens sont toujours dans le coup, puisque le joueur n'est pas contre une arrivée au Parc des Princes. Pour autant, l'Anglais a donné sa préférence au Bayern, qui doit trouver un accord avec Tottenham pour écarter la concurrence. Mais tant que ce n'est pas le cas, le PSG ne s'avouera pas vaincu dans le dossier. Le club de la capitale travaille en parallèle sur le dossier Rasmus Hojlund. Mais le Danois de l'Atalanta Bergame a lui donné sa priorité à Manchester United.