Mané, la bonne nouvelle

Sadio Mané voit enfin le bout du tunnel. Gravement blessé au péroné au mois de novembre, le Sénégalais avait dû déclarer forfait pour la Coupe du monde. Depuis, l'ancien joueur de Liverpool travaille dur pour revenir le plus vite possible à la compétition. Julian Nagelsmann et le Bayern n'avait pas voulu prendre le moindre risque pour éviter toute rechute. Et désormais, le retour du Sénégalais est de plus en plus proche. Pour la première fois depuis plusieurs mois, Mané a fait son retour à l'entraînement collectif avec le club bavarois, défait en Bundesliga sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach ce samedi.

"Cette sensation est juste fantastique" a lâché Sadio Mané en tenue d'entraînement juste avant de rejoindre ses coéquipiers. Il faut dire que le Sénégalais a enchaîné les désillusions. Gravement blessé, l'ancien Messin avait dû renoncer à son rêve de jouer la Coupe du monde avec son pays, avant de s'armer de patience les semaines qui ont suivi. Désormais, tout cela est derrière lui.

Il postule pour une place contre le PSG

Sadio Mané s'est blessé au péroné au début du mois de novembre dernier, avant d'être opéré et éloigné des terrains plusieurs mois. De retour à l'entraînement, le Sénégalais va désormais s'affairer à retrouver des sensations en vue des prochaines échéances du Bayern. Les Bavarois auront deux rendez-vous avant d'affronter le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale retour de Ligue des champions à l'Allianz Arena. Les hommes de Julian Nagelsmann recevront l'Union Berlin pour le choc de Bundesliga (26/02, 17h30), avant d'aller défier Stuttgart (04/03, 18h30). Mané aura donc l'occasion de se mettre en jambes lors de ces deux journées de Bundesliga afin d'être prêt pour le choc de C1 face au PSG. Le cauchemar touche à sa fin pour l'ancien de Southampton et de Liverpool.