Le FC Barcelone a perdu Marc-André ter Stegen, gravement blessé au genou. Et alors que les Catalans réfléchissent à plusieurs noms pour remplacer le portier allemand, un d'entre eux ressort avec insistance ses dernières heures. Celui de Wojciech Szczesny, ancien gardien d'Arsenal et de la Juventus Turin.
Szczesny, la priorité du Barça
En effet, comme le révèle la presse catalane et particulièrement SPORT, Wojciech Szczesny serait la prorité du FC Barcelone pour remplacer Marc-André ter Stegen. Le Polonais, qui a raccroché les crampons de façon surprenante après la fin de son aventure avec la Juventus, plaît à Hansi Flick. Après avoir joué 35 rencontres avec la Vieille Dame la saison dernière, il était envoyé en Arabie Saoudite. Mais il a finalement pris la décision de prendre sa retraite.
Mais à 34 ans, il fait partie des rares gardiens sur le marché donnant des garanties immédiates au staff catalan. Ces dernières heures, le nom de Guillaume Restes, portier de Toulouse, était également évoqué du côté du Barça. Keylor Navas, ancien gardien du Real Madrid et du PSG, ferait aussi partie des candidats à la succession de ter Stegen.