Il y a quelques mois, Sergio Rico quittait le Paris Saint-Germain, libre de tout contrat. L'Espagnol, victime d'un terrible accident en mai 2023, qui lui avait presque coûté la vie, n'a depuis pas repris la compétition officielle. Mais l'attente semble terminée, selon les dernières informations de Matteo Moretto.

Sergio Rico vers le Qatar

Sergio Rico va enfin retrouver un club. Selon le journaliste italien, le gardien espagnol pourrait rapidement s'engager avec Al-Gharafa. Les négociations entre le club qatarien et l'ancien gardien du Paris Saint-Germain sont à un niveau avancé.

Comme le souligne l'Italien, il retrouvera ses compatriotes, Joselu et Rodrigo Moreno. C'est une nouvelle aventure qui est sur le point de débuter pour Rico, un an et demi après son grave accident de cheval. Le 28 mai 2023, l'Espagnol était victime d'un terrible accident, qui lui coûtait presque la vie. Resté dans le coma de nombreux mois, le gardien avait finalement pu sortir de l'hôpital en août, avant de reprendre petit à petit les entraînements. Et alors qu'il n'a pas pu retrouver les terrains avec le PSG, il pourra refouler les pelouses bien loin de l'Europe. Direction le Qatar !