L'AS Saint-Etienne a sombré sur la pelouse de l'OGC Nice vendredi dernier. Une défaite 8-0 qui a fait beaucoup de vagues dans le Forez, et qui a provoqué la colère des supporters stéphanois. Et à quelques jours d'affronter le FC Nantes à la Beaujoire, les joueurs de l'ASSE ont reçu la visite des deux groupes de supporters principaux, selon le site EVECT.
Les joueurs de l'ASSE ont de la visite
L'ASSE a vécu l'enfer sur la pelouse de l'Allianz Riviera. Les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont pris l'eau et se sont inclinés sur le score de 8-0. Une humiliation jugée honteuse par les supporters et les joueurs stéphanois, à l'image de Léo Pétrot. "Il y a un sentiment de honte, on n'est pas fiers de ce qu'on a produit, moi le premier. On est ensemble, on sait que ça va être compliqué. On est passé à travers, on a oublié les bases. Le premier responsable reste moi, je pensais qu'on pouvait rééditer l'exploit contre Lille. Aujourd'hui, je comprends la réaction des supporters, je m'en excuse auprès d'eux. Aujourd'hui, on n'a pas été à la hauteur" avait déclaré le défenseur central des Verts après la rencontre.
- À lire aussi : ASSE, Mercato : qui pour remplacer Olivier Dall’Oglio ?
Et alors que les supporters de l'ASSE ont montré leur mécontentement en quittant le stade à la mi-temps et en taguant les murs du centre d'entraînement de l'Etrat. Mais ils ne se sont pas arrêtés là. Comme le révèle le site EVECT, les Green Angels ont échangé avec les joueurs ce lundi, avant que l'autre groupe de supporters, les Magic Fans, en fassent de même ce mardi. De quoi piquer les joueurs en vue du déplacement à Nantes ?