Lewandowski au Barça, "que des spéculations"

Robert Lewandowski et le FC Barcelone ont eu un point commun cette semaine. Tous les deux ont vu leur saison européenne s'arrêter brusquement. Le Bayern Munich a été sorti de la Ligue des champions par Villarreal, à la surprise générale, alors que le Barça a sombré chez lui contre l'Eintracht Francfort en Ligue Europa. Et avant cette rencontre cruciale face aux Allemands, Mateu Alemany, directeur de football du club catalan, est revenu sur les rumeurs envoyant le Polonais au Camp Nou la saison prochaine.

"Ce sont des spéculations de la presse, ça sert à remplir des pages, mais ce n'est pas vrai. Nous n'avons aucun accord avec l'attaquant et si nous le voulions, la première chose à faire serait de parler avec son club."

Mateu Alemany, propos relayés par Marca

Pendant ce temps, Madame apprend l'espagnol...

Les rumeurs vont bon train ces dernières semaines. La dernière en date, le souhait de Robert Lewandowski de quitter le Bayern Munich, après huit ans passés en Bavière. Le Polonais aurait envie d'autre chose, et la Liga lui ferait de l’œil.

Et ces dernières heures, c'est la femme du Polonais, Anna Lewandowska, qui a beaucoup fait parler d'elle en Catalogne. Sur son Instagram, elle a demandé conseil à ses followers pour prendre des cours... d'espagnol. La famille Lewandowski, sauf Robert, se trouve actuellement à Majorque. Le timing de ce message laisse à désirer et pourrait être un indice quant à la suite de la carrière de l'international polonais.

Pour le moment, Lewandowski et le Bayern devront se remettre la tête à l'endroit pour remporter un nouveau titre en Bundesliga. Les Bavarois joueront à 15h30 sur la pelouse de l'Arminia Bielefeld, ce dimanche 17 avril.