dans

Barça : la juteuse commission touchée par l’agent de Lewandowski

Un transfert qui a fait des heureux.

Conseiller de Lewandowski et Alaba, Pini Zahavi entretient des relations conflictuelles avec le Bayern Munich (iconsport)
Conseiller de Lewandowski et Alaba, Pini Zahavi entretient des relations conflictuelles avec le Bayern Munich (iconsport)

C'est sans nul doute l'un des plus gros mouvements depuis le début de ce mercato estival. Désireux de quitter le Bayern, Robert Lewandowski a tout fait pour rallier le FC Barcelone. Plus

Un feuilleton qui a trouvé son épilogue

Et son souhait a été, après quelques pérégrinations, respecté. Car oui, même si ses anciens dirigeants ne comptaient nullement voir partir leur meilleur artilleur toutes catégories confondues, ils ont, in fine, dû se résigner devant la détermination de Robert Lewandowski.

Robert Lewandowski, l'attaquant du FC Barcelone - Icon Sport
Robert Lewandowski, l’attaquant du FC Barcelone – Icon Sport

Résultat des courses, Robert Lewandowski est bel et bien devenu un nouveau joueur du FC Barcelone. Pour s’attacher les services de l’ancien borussen, les Blaugrana ont mis un chouïa la main à la poche. Une somme d’environ 45 millions d’euros aura ainsi été nécessaire pour faire plier le club allemand. Et dans toute transaction, les agents et intermédiaires jouent également un rôle prépondérant. L’occasion pour eux de se frotter les mains.

le transfert de Lewandowski, une aubaine pour Zahavi

C’est notamment le cas du représentant de Robert Lewandowski. Surtout que ce personnage est très bien connu au sein du paysage footballistique mondial puisqu’il s’agit de Pini Zahavi. Ce dernier a notamment été un acteur majeur de la venue de Neymar Jr au PSG.

Qui dit gros transfert, dit également grosse commission. Et en ce qui concerne Pini Zahavi, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette transaction lui a rapporté gros. En effet, selon des informations publiées par The Athletic, l’agent de Robert Lewandowski aurait touché une somme très rondelette. Si la presse ibère évoquait un chiffre assez ahurissant en exposant quelques 20 millions d’euros, le média britannique tempère en estimant le gain du super agent à environ 10 millions d’euros. 10 millions d’euros, c’est également ce que Pini Zahavi avait touché comme commission lorsque Neymar avait rallié le PSG à l’été 2017.

Personne(s) lié(s) à cet article : Pini Zahavi, Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires