Messi reste décisif, presque comme si de rien n'était
Dans un peu plus de deux mois maintenant, si les choses n'évoluent pas d'ici là, Lionel Messi ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain. Malgré l'incertitude liée à son avenir à court terme, le champion du monde argentin continue de briller dans la capitale. Au moins en termes de statistiques. Vendredi dernier, à Angers, la Pulga a distillé sa 15e passe décisive de la saison en Ligue 1. Et ce alors qu'il a marqué autant de buts dans notre Championnat de France. Impressionnant. Tout proche de prolonger son bail au PSG avant de partir pour le Mondial au Qatar, Messi n'a fait que s'éloigner de la capitale ces dernières semaines. Le FC Barcelone, son club de toujours, continue de rêver de son retour. Et après ?
- À lire également : PSG : sauf retournement de situation, Messi ne devrait pas rester
L'Argentin est en vacances à Barcelone, un point c'est tout ?
La prochaine échéance du Paris Saint-Germain n'aura lieu que dimanche prochain, au Parc des Princes face à Lorient. C'est pourquoi Christophe Galtier, l'entraîneur parisien, a décidé d'octroyer quelques jours de vacances à son groupe. Avec un retour programmé ce mercredi. Une fois le déplacement à Angers bouclé, Lionel Messi, lui, en a profité pour débarquer à l'aéroport de Barcelone. Au menu, un peu de repos dans sa maison de Castelldefels, en famille.
- À lire également : Barça, Mercato : Kanté et Aubameyang toujours dans le viseur des Blaugranas
Un déplacement qui a fort logiquement donné lieu à bon nombre de spéculations. Mais la presse espagnole et SPORT l'affirme, aucune rencontre n'est au programme entre Lionel Messi et le FC Barcelone durant le séjour de la Pulga en Catalogne. De quoi éteindre la rumeur envoyant l'Argentin chez les Blaugranas, pour boucler la boucle ? Pas sûr du tout.