De retour à l'Atlético de Madrid après une parenthèse désenchantée du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann a retrouvé son meilleur niveau chez les Colchoneros. Face à Getafe, il a même rejoint Luis Aragones au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club madrilène. Mais alors que tout semble aller pour le mieux pour l'international français, il serait sur le point de prendre une étrange décision pour la suite de sa carrière.

Griezmann pourrait lâcher Puma

Antoine Griezmann n'est pas qu'un joueur de football. Idole de grand nombre de jeunes, il est aussi devenu une icône au fil des années. Puma en sait d'ailleurs quelque chose. La marque allemande avait fait du champion du monde français l'un de ses plus grands ambassadeurs ces dernières années.

foot11.com
Antoine Griezmann, le vice-capitaine de l'équipe de France, en conférence de presse. (Icon Sport)

Antoine Griezmann porte fièrement les crampons de la marque allemande depuis ses débuts en professionnel à la Real Sociedad. Puma a suivi à la trace le champion du monde français à l'Atlético de Madrid, au FC Barcelone avant son retour au Civitas Metropolitano. Mais selon les dernières informations de FootMercato, Grizou souhaiterait quitter la marque allemande à la fin de la saison.

Decathlon pour rafler la mise ?

Et aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est bien une marque française qui pourrait faire le très joli coup et enrôler la star des Bleus. En effet, le média français affirme que Decathlon est proche d'équiper "un grand joueur international français", lequel pourrait bien être le champion du monde 2018. Il s'agirait là d'un énorme coup de la marque française, qui profiterait d'une très grande publicité si une personnalité comme Griezmann acceptait de collaborer avec elle.