Sous contrat jusqu'en juin 2027, Antoine Griezmann pourrait quitter l'Atlético de Madrid à l'issue de la saison en cours. Son prochain club pourrait d'ailleurs coupler deux de ses plus grands objectifs de footballeur.

La carrière d'Antoine Griezmann a toujours été régie par ses rêves. Après avoir été biberonné au football espagnol et surtout basque avec la Real Sociedad entre ses 14 et 23 ans, le natif de Mâcon avait pris la décision de filer à l'Atlético de Madrid. Un choix intéressant, alors que de nombreux cadors européens se l'arrachaient. Finalement, il est devenu le chouchou des supporters et le meilleur buteur de l'histoire des Colchoneros. En 2019, il a justement voulu réaliser un de ses rêves : évoluer sous la même bannière que Lionel Messi. Un rêve devenu réalité quand il a signé au Barça, mais un pari peu concluant puisqu'il n'a rien gagné chez les Blaugranas pendant que l'Atlético de Madrid s'offrait un titre de champion d'Espagne sans lui. Revenu ensuite en ses terres, il a de nouveau retrouvé sa splendeur, jusqu'à aujourd'hui.

Antoine Griezmann fait un choix fort

Arrivé à un virage important de sa carrière, Antoine Griezmann ne veut pas se tromper. Et encore une fois, il pourrait suivre son rêve : jouer en MLS... avec Lionel Messi. Selon les informations de Fichajes, le champion du monde 2018 a très clairement l'opportunité de filer à l'Inter Miami l'été prochain, alors que son contrat ne comptera plus qu'une saison. Alors qu'il a toujours clamé son désir de déménager aux Etats-Unis, lui qui a un mode de vie et des passions très américaines, Antoine Griezmann a une opportunité en or de coupler son souhait de jouer avec Lionel Messi tout en vivant sur la côte est du continent américain.

Pour l'Inter Miami, faire venir Antoine Griezmann serait un nouveau très grand coup dans le projet de David Beckham. Après avoir remporté la MLS il y a quelques semaines, l'écurie de Floride a la ferme intention de poursuivre sur sa lancée et l'arrivée d'un joueur aux telles qualités ne serait que bénéfique.