L'image avait fait froid dans le dos, et laisser craindre le pire. Lors de la dernière journée de Serie A, sur la pelouse de l'Udinese, le joueur de l'AS Roma Evan Ndicka s'était écroulé sur la pelouse, avant de sortir sur civière. Mais alors que le joueur s'était montré rassurant sur les réseaux sociaux, le club romain a publié un communiqué officiel pour en dire plus sur l'état de santé de l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort.

Ndicka est sorti de l'hôpital

C'est une excellente nouvelle. Evan Ndicka, victime d'un malaise à Udine, est enfin sorti de l'hôpital. L'Ivoirien a passé plusieurs examens, qui s'étaient avérés très rassurants. Resté en observation, le défenseur de la Roma a enfin pu quitter l'hôpital pour rentrer dans la capitale. C'est le club romain qui a lui-même annoncé la nouvelle via un communiqué officiel.

"À la suite d'une précordialgie aïgue détectée à l'électrocardiogramme effectuée dans la salle de premier secours du stade, le joueur Eva Ndicka a été hospitalisé à l'Hôpital Santa Maria della misericordia d'Udine, écrit le club de la Louve avant de poursuivre. Des contrôles cardiologiques de premier et deuxième niveau n'ont pas révélé de pathologie cardiaque. Au vu des derniers examens effectués ce matin ont révélé un traumatisme thoracique avec une légère pneumothoracique gauche. Le joueur a quitté l'hôpital et passera d'autres examens à Rome", pouvait-on lire. L'AS Roma a également remercié l'Udinese, l'arbitre de la rencontre, le public, ainsi que le personnel de l'hôpital d'Udine, qui a pris en charge son joueur.