Lionel Scaloni est monté sur le toit du monde avec l'Argentine le 18 décembre 2022 contre l'équipe de France. Mais depuis, sa continuité jusqu'à la prochaine Copa América était remise en cause. Cependant, ces dernières heures, les informations en provenance d'Argentine dissipent les doutes.

Scaloni devrait être présent à la Copa América

S'il y avait un doute, il semble envolé. Selon les dernières indiscrétions de Gaston Edul, journaliste argentin toujours bien renseigné, Lionel Scaloni sera bel et bien sur le banc de l'Albiceleste pour la prochaine Copa América, qui se jouera du 20 juin au 16 juillet 2024, aux États-Unis.

Toujours selon le journaliste argentin, le staff technique de Lionel Scaloni travaillerait sur la logistique du tournoi, et notamment la recherche de terrain d'entraînement à Atlanta, dans le New Jersey, à Miami ou au Texas. Ils réfléchissent également aux matches amicaux auxquels la sélection championne du monde participera. Une très grande nouvelle pour les Argentins et l'équipe de Leo Messi, qui pourrait disputer sa dernière compétition internationale avec l'Albiceleste.