Mason Greenwood est prêté par Manchester United à Getafe cette saison. Le club anglais, qui ne comptait pas sur lui cette saison, lui avait trouvé une porte de sortie en Espagne. Et fort de ces bonnes prestations avec les Azulones, l'ancien Red Devil pourrait rebondir non loin de là. Deux clubs espagnols, et pas n'importe lesquels, s'intéressent à lui.

L'Atéltico de Madrid s'attaque à Greenwood

Et si Mason Greenwood changeait de club mais restait à Madrid ? C'est une possibilité. Selon une information délivrée par MARCA, l'Atlético de Madrid s'intéresserait de près à l'évolution du joueur prêté à Getafe par Manchester United. L'Anglais plaît à Diego Simeone, l'entraîneur des Colchoneros. Greenwood avait d'ailleurs réalisé une belle performance au Civitas Metropolitano sous les ordres de José Bordalas, et sa prestation n'était pas passée inaperçue.

Toujours selon les indiscrétions du journal madrilène, l'Atlético de Madrid serait même entré en contact avec le joueur il y a plusieurs semaines. À 22 ans, après plusieurs mois sans jouer pour des affaires extra-sportives, l'Anglais a enfin retrouvé les terrains, et n'a semble-t-il rien perdu de sa superbe.

foot11.com
Mason Greenwood en action avec Getafe (Icon Sport)

Au Barça avec le 10 de Messi ?

Mais Greenwood fait beaucoup parler de lui dernièrement. Et si MARCA le rapproche de l'Atlético, The Sun évoque de son côté un intérêt du FC Barcelone. Selon le média britannique, les Catalans seraient prêts à débourser la somme de 45 millions d'euros pour s'attacher ses services. Mieux, ils lui offriraient le numéro 10 de Leo Messi, laissé libre par Ansu Fati après son départ en prêt à Brighton. A voir si cela se confirme dans les prochaines semaines.