L'avenir de Kylian Mbappé est très loin d'être réglé. Mais nous entrons dans une phase très importante, alors que le Français sera libre de négocier avec le club de son choix le 1er janvier prochain. Le Real Madrid, selon les dernières informations, veut revenir à la charge le mois prochain, et aurait fixé une deadline pour avoir une réponse du capitaine de l'équipe de France. Pendant ce temps-là, le PSG serait on ne peut plus serein quant à l'avenir de son numéro 7.

Le PSG reste optimiste pour Mbappé

Real Madrid ou pas, le Paris Saint-Germain ne bouge pas d'un iota concernant Kylian Mbappé. Et selon les dernières informations de L'Équipe, le club francilien reste optimiste quant à la possible prolongation de son joueur. Le 1er janvier est en effet vu comme "une date symbolique", alors que le PSG ne compte pas mettre la pression à sa star. D'ailleurs, un départ libre de Mbappé "ne serait plus une catastrophe", peut-on lire.

Financièrement, le club est désormais couvert, toujours selon le journal français. Mais malgré l'approche de la fin de son contrat, le PSG est serein et confiant dans le dossier Mbappé, et espère pouvoir prolonger son contrat comme ce fut le cas la saison dernière. D'ailleurs, la fin du feuilleton pourrait intervenir bien plus tôt qu'il y a un an, avec l'annonce très tardive de sa prolongation.

foot11.com
Kylian Mbappé, joueur du PSG. (IconSport)

L'offre du Real est connue

Ces dernières heures, les rumeurs vont bon train sur l'avenir de Kylian Mbappé. Comme habituellement. TalkSport évoque l'intérêt de Liverpool, expliquant que le Français entretient de bonnes relations avec Jürgen Klopp et les Reds. L'Arabie Saoudite reste également à l'affût. Mais MARCA, de son côté, en dit plus sur l'offre que présentera le Real Madrid à l'international français. On parle d'un salaire de 26 millions d'euros et une prime à la signature de... 130 millions d'euros.