À peine l'arrivée de Benjamin Sesko officialisée, Manchester United s'attaque à un milieu de terrain d'envergure très convoité.

Cette fois, plus de place au doute. Depuis ce samedi 9 août 2025, Benjamin Sesko est officiellement un joueur de Manchester United. Un transfert très attendu par les fans des Red Devils. Mais à quel prix. L'attaquant du RB Leipzig a coûté 76,5 millions d'euros à l'écurie dirigée par Sir Jim Ratcliffe. Ce qui porte le total des achats de ce mercato d'été à... 230 millions. Presque exclusivement pour recruter trois joueurs à vocation offensive, en ajoutant Bryan Mbeumo et Matheus Cunha.

Désormais, le groupe entraîné par Ruben Amorim attend deux profils très précis. Un gardien de but et un milieu défensif. Dans les cages, Gianluigi Donnarumma, cadre du PSG, se rapproche chaque jour davantage. Dans l'entrejeu, plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers jours, plus ou moins sans fondement. Finalement, MU pourrait bien trouver son bonheur en Premier League.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Manchester United prêt à passer devant pour Carlos Baleba

À la toute fin du mois de juillet dernier, nous évoquions un intérêt du Paris Saint-Germain pour Carlos Baleba. Ce samedi, TeamTALK indique le Real Madrid fait aussi partie de l'équation. L'ancien crack du LOSC, acheté 27 millions d'euros par Brighton il y a moins de deux ans, est devenu l'un des plus grands espoirs de Premier League anglaise au poste de milieu de terrain. International camerounais à seulement 21 ans, il est suivi de près par les meilleurs clubs d'Europe.

Outre le PSG et le Real Madrid, Manchester United pourrait répondre favorablement aux demandes de Brighton, pour un transfert à 115 millions d'euros. Les Red Devils, soumis à la panique, pourraient faire grimper les enchères pour éviter de voir un rival avoir le dernier mot. En tout cas, les Seagulls peuvent se mettre à rêver d'un énorme magot.