Peu actif sur ce mercato d'été, le PSG pourrait faire une folie pour renforcer son milieu de terrain. Avec un ancien de la Ligue 1, ce qui ne gâche rien.

En vacances après tout le monde, le Paris Saint-Germain prend son temps. Depuis le coup d'envoi du mercato estival, l'écurie dirigée par Nasser al-Khelaïfi n'a pas franchement fait parler d'elle. Pour l'heure, la priorité du PSG est de se délester de ses indésirables. Randal Kolo Muani et Milan Skriniar, par exemple, sont sur le point de se trouver un nouveau point de chute.

Et puis il y a le dossier Gianluigi Donnarumma qui agite les gazettes depuis le début de la semaine. Le gardien de but italien serait sur le départ, et Paris aurait pour dessein de s'offrir Lucas Chevalier, dernier rempart du LOSC et de l'équipe de France. En parallèle, Luis Campos ferait le forcing pour recruter un autre joueur ayant éclos chez les Dogues.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Liverpool oublie Rodrygo, son rêve se trouve au PSG

Un milieu à 70 M€, le PSG prospecte en Premier League

L'hiver dernier, le PSG a offert 70 millions d'euros au Napoli pour recruter Khvicha Kvaratskhelia. Et si les Parisiens en déboursaient autant dans les jours à venir ? Selon Jeunes Footeux, les récents vainqueurs de la Ligue des champions ne lâchent pas Carlos Baleba, et seraient prêts à faire une jolie proposition aux Anglais de Brighton pour le faire signer.

Le dossier s'annonce très complexe pour Paris. D'abord, au regard de la concurrence, Manchester United, Manchester City ou encore Milan étant sur les rangs. Ensuite, parce que l'ancien club de Roberto De Zerbi est très gourmand. Il pourrait réclamer pas loin des 100 millions d'euros pour lâcher son milieu défensif international camerounais de 21 ans seulement. Rédhibitoire ?