Alors que son avenir est incertain au PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait accepter un véritable pont d'or pour rejoindre une destination exotique.
C'est LA grande question qui agite le PSG depuis quelques jours. Gianluigi Donnarumma va-t-il honorer sa dernière année de contrat dans la capitale ? Depuis des semaines, le gardien de but international italien doit prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain. Mais rien n'a été acté, de quoi alimenter les rumeurs les plus folles.
Plus récemment, Lucas Chevalier, dernier rempart du LOSC et de l'équipe de France, a fait les gros titres. En étant désigné comme le successeur naturel de Donnarumma au PSG. De quoi renforcer l'idée d'un départ du champion d'Europe italien. Si ce dernier n'a toujours pas écarté l'idée de rempiler, une offre qui se refuse difficilement pourrait l'inciter à trancher, juste après les rumeurs qui font part d'un intérêt très poussé de Manchester United.
A LIRE AUSSI - Donnarumma, Watkins, Sesko… Manchester United en pleine panique
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
20 M€ par an, le PSG pourra-t-il retenir Donnarumma ?
À en croire les dernières informations de Sports Zone, Al-Ittihad, l'un des meilleurs clubs d'Arabie saoudite, serait prêt à offrir un salaire à 20 millions d'euros annuels à Gianluigi Donnarumma. Soit près du double de ce qu'il touche actuellement au PSG. Autant dire qu'à 26 ans, il s'offrait déjà un parachute doré. En rejoignant la Saudi Pro League et la formation de Karim Benzema.
À un an de la Coupe du monde 2026, le dernier rempart de l'Italie se retrouve confronté à un sacré dilemme. Surtout que dans le même temps, plusieurs monstres de Premier League, Chelsea, Manchester City, mais surtout Manchester United, lui font les yeux doux. Entre challenge sportif et vraie opportunité lucrative, l'ancien crack de l'AC Milan va devoir se décider, et vite.