A la recherche d'un nouveau club après l'échec en finale de la Ligue Europa, Alejandro Garnacho est de nouveau lié à un club qui le veut depuis plusieurs mois. Manchester United n'est pas en position de force.

Les tensions sont plus que palpables à Manchester United. N'ayant disputé que 20 minutes de la finale de la Ligue Europa, perdue contre Tottenham, Alejandro Garnacho s'est plaint publiquement de ne pas avoir eu assez de temps de jeu. "Jusqu'à la finale, j'ai joué tous les tours, j'ai aidé l'équipe. Aujourd'hui, jouer 20 minutes... Je ne sais pas", a expliqué l'Argentin après la défaite contre les Spurs. Ruben Amorim, qui s'est empressé de lui renvoyer l'ascenseur en le critiquant à son tour, se doute probablement que l'avenir de son joueur se situe partout sauf à Manchester United. Les récentes rumeurs évoquaient un intérêt croissant de Chelsea pour Alejandro Garnacho. Avec cette défaite et une prochaine saison sans compétition européenne, il ne fait aucun doute que le dribbleur sud-américain ne restera pas dans le nord de l'Angleterre.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Alejandro Garnacho et Manchester United, c'est fini

Comme l'indique Transferfeed, le départ d'Alejandro Garnacho semble désormais imminent. Sa relation avec Ruben Amorim est arrivée à un point de non-retour. Déjà pressenti pour rejoindre Chelsea, l'ailier argentin a désormais la porte grande ouverte à un départ. Pour rappel, les Blues avaient déjà tenté de le recruter lors du précédent mercato hivernal. Sauf qu'à l'époque, les Red Devils demandaient 95M€. Autrement dit, une somme complètement déraisonnable. Désormais en position de force, Chelsea va certainement réussir à faire baisser la note pour se l'offrir. Reste à savoir quand le feuilleton prendra fin.