Avec 11 trophées remportés avec la Juventus, Juan Cuadrado a déjà une carrière et un palmarès bien rempli. À 35 ans, le colombien est libre de tout contrat et peut donc choisir sa prochaine destination. Et, alors que ce dernier aurait des envies d’ailleurs, son nom serait lié à l’Arabie Saoudite et sa Saudi Pro League. Toutefois, un obstacle inattendu vient se dresser entre lui et le club d’Al-Nassr. En effet, la star portugaise, Cristiano Ronaldo, se serait opposé à la venue de son ancien coéquipier.

Effectivement, si les deux joueurs se sont côtoyés quelques années en Italie, CR7 ne veut pas de lui au club saoudien, d’après les propos de Cuadrado relayés par le média AS : “J’ai toujours la passion et l’envie de me battre. Mais tant que Ronaldo est là (à Al-Nassr), il ne veut pas de moi !” Une déclaration étonnante, quand on connait l’historique qui lie les deux anciens coéquipiers à la Juve. Et pour cause, à la Vieille Dame, Cristiano Ronaldo et Juan Cuadrado ont remporté deux fois le championnat italien en 3 ans.

Cuadrado se penche déjà sur d’autres options

Finalement, la piste d’Al-Nassr s’annonce compromise pour le Colombien, qui devra sans doute trouver une nouvelle destination pour la saison prochaine. Avec une telle expérience, l’ailier droit n’aura sans doute aucun mal à retrouver un club. D’ailleurs, ce dernier serait déjà en train de discuter des différentes possibilités avec son agent : "Je suis très calme, je réfléchis bien à ce qui est le mieux, en demandant l'aide de Dieu. Mon agent Andrey Martínez est ici, il était en Europe et vient d'arriver pour discuter des différentes situations. Bien sûr, il y a des options et nous allons analyser laquelle est la meilleure. Un avenir en Arabie ? Pour le moment, j'ai encore la passion, j'aime la compétition.”