Al-Nassr vient à bout d'Al-Ahli dans un match prolifique
Après un début de saison compliqué, Al-Nassr parvient à remonter la pente en Saudi Pro League. Ce vendredi, on avait d'ailleurs le droit à un sacré choc puisque Cristiano Ronaldo et ses partenaires accueillaient le Al-Ahli de Riyad Mahrez. Une opposition riche en buts, c'est le moins que l'on puisse dire, qui a finalement tourné à l'avantage des locaux. CR7 a particulièrement brillé, tout comme Anderson Talisca, lui l'homme du match de manière incontestable.
Cristiano Ronaldo s'est ainsi offert un nouveau doublé, tandis que l'ancien lisboète a, lui, distillé deux offrandes, en plus d'inscrire, lui aussi, un retentissant doublé. Score final : 4-3. Dans le camp adverse, Riyad Mahrez y est également allé de sa petite réalisation sur pénalty. Au sortir de ce beau succès des siens, leur permettant, en prime, de monter à la 5e position, Cristiano Ronaldo a été interrogé sur la suite de son ahurissante carrière.
Cristiano Ronaldo a encore faim de football
Et malgré ses désormais 38 ans au compteur, Cristiano Ronaldo ne compte nullement raccrocher les crampons de sitôt, bien au contraire. La légende lusitanienne explique même qu'il se sent particulièrement bien. "J'aime toujours le football, même à mon âge. J'aime encore jouer, marquer des buts, gagner des matches et je vais continuer jusqu'à ce que mes jambes me disent que c'est fini. Jusqu'à présent, je me sens bien. J'aime l'équipe, mais le plus important, c'est que nous avons gagné le match face à Al-Ahli aujourd'hui", a-t-il indiqué devant la presse. Pas de quoi rassurer les défenseurs de Saudi Pro League, en somme.