Des fans iraniens forcent l’entrée de l’hôtel d’Al-Nassr

Après avoir terminé troisième de Saudi Pro League la saison passée et avoir remporté son match de barrages contre Shabab Al-Ahli, Al-Nassr va disputer la Ligue des champions asiatique cette saison. Arrivé en hiver dernier, Cristiano Ronaldo va donc découvrir une nouvelle compétition dans sa carrière. Mais avant cela, il a provoqué malgré lui une petite émeute à Téhéran.

Pour sa première rencontre de Ligue des champions asiatique de la saison, Al-Nassr défiera Perspolis. Un club basé à Téhéran. Pour cela, Ronaldo et ses coéquipiers sont récemment arrivés dans la capitale iranienne. Et, comme le rapporte RMC Sport, plusieurs dizaines de supporters se sont rendus devant l’établissement. Un grand nombre d’entre eux ont même forcé l’entrée pour tenter d’apercevoir l’attaquant. Ils ont finalement été reconduits dehors par la police.

Ronaldo et Mané en forme cette saison

La popularité de Ronaldo continue donc de se démontrer avec cet épisode dans l’hôtel de son équipe. Côté terrain, le joueur de 38 ans est en forme depuis le début de la saison. Il a marqué sept fois et donné quatre passes décisives en cinq matchs de Saudi Pro League. Arrivé cet été, Sadio Mané a lui aussi très bien débuté sa saison. Il a marqué six buts en six matchs.

foot11.com
Tout comme Mané, Ronaldo est en forme depuis le début de la saison (Icon Sport)

Al-Nassr va donc pouvoir s’appuyer sur son duo offensif pour tenter de remporter son premier match de Ligue des champions asiatique de la saison. La rencontre contre Perspolis se jouera ce mardi 19 septembre, à partir de 20h. En plus de la formation iranienne, les joueurs de Luís Castro sont tombés dans le groupe d’Al-Duhail (Qatar) et l’Istiqlol Douchanbé (Tadjikistan) dans la même compétition.