Ronaldo fait encore parler de lui en Arabie saoudite

Après avoir disputé la dernière Coupe du monde au Qatar en qualité de joueur libre, Cristiano Ronaldo n'a pas mis bien longtemps avant de trouver un nouveau point de chute. Après une sortie de route tumultueuse du côté de Manchester United, on pensait que le Portugais allait poursuivre sa carrière en Europe. Lui qui rêvait de retrouver le doux parfum de la Ligue des champions. Finalement, il a dit oui à Al-Nassr. Il faut dire que les Saoudiens lui proposaient 200 millions d'euros annuels. Avant une reconversion en tant qu'ambassadeur du pays dans la foulée. Une offre qui ne se refuse pas. Sportivement, avec un quadruplé et un triplé depuis son arrivée en Saudi Pro League, CR7 sait régaler. Mais ce n'est pas tout.

Cristiano Ronaldo sous les couleurs d'Al-Nassr (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo sous les couleurs d'Al-Nassr (Icon Sport)

Le Portugais obligé d'assister à un Grand Prix de F1 !

Selon une information de la presse anglaise, relayée par AS, Cristiano Ronaldo sera dans l'obligation d'assister au Grand Prix de Formule 1 d'Arabie saoudite programmé ce dimanche. Ainsi, une clause serait présente dans son contrat, garantissant au pays la présence de la légende portugaise. Autrement dit, une fois son match de samedi soir terminé à Riyad, CR7 prendra un avion, direction Djeddah.

Certes, Ronaldo est clairement un amateur de sports automobiles. On l'a, par exemple, déjà vu assister au GP de Monaco. Et même se rendre dans le paddock Mercedes pour poser en compagnie d'un certain Lewis Hamilton, c'était en 2019. Ce n'est donc pas forcément une contrainte pour l'ancienne gloire du Real Madrid. Néanmoins, vous l'aurez compris, son très juteux contrat ne se limite pas au terrain. Son rôle d'ambassadeur a même, visiblement, déjà commencé.