dans

AC Milan, Mercato : Maldini veut blinder Theo Hernandez

Face à la menace PSG, les Rossoneri contrattaquent !

Milan veut proposer un nouveau gros contrat à Hernandez (iconsport)
Milan veut proposer un nouveau gros contrat à Hernandez (iconsport)

Malgré le fort intérêt du PSG, l’AC Milan ne compte pas se séparer de Theo Hernandez. Les Rossoneri feraient même tout pour convaincre le latéral gauche français de rester, avec une belle revalorisation salariale sur la table... Plus

Les Rossoneri veulent prolonger Hernandez

Theo Hernandez est fortement courtisé par le PSG, qui cherche un latéral gauche. Alors que Leonardo a déjà vendu Mitchel Bakker et espère voir Kurzawa partir à Galatasaray, le directeur sportif brésilien aurait transmis une récente offre à l’AC Milan pour le Français. 40 millions d’euros que les Rossoneri ont néanmoins décidé de snober. Les dirigeants lombards sont décidés à garder leur joueur à tout prix, et voudraient même désormais le blinder.

Milan compte convaincre Hernandez de prolonger avec un salaire revu à la hausse (iconsport)
Milan compte convaincre Hernandez de prolonger avec un salaire revu à la hausse (iconsport)

Selon La Gazzetta dello Sport, Paolo Maldini, le directeur technique de l’AC Milan, voudrait convaincre Hernandez de signer un nouveau contrat. Il s’agirait pour le latéral français de revaloriser son salaire, et non de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2024. Le quotidien transalpin assure qu’une réunion entre les deux parties est prévue fin août. Les Rossoneri proposeraient alors à l’ancien joueur du Real et de l’Atlético un salaire équivalent à celui des cadres du vestiaire milanais.

Hernandez voudrait rester à Milan

La volonté du joueur pourrait aussi compter sur son futur. Car malgré le désir du PSG de l’enrôler, La Gazzetta assure que le joueur se sent bien à Milan et voudrait y rester pour le moment. Le quotidien va dans le sens de Calciomercato, qui assurait la même chose il y a de longues semaines. Hernandez pourrait donc accepter la proposition de ses dirigeants.

Lucas Hernandez est heureux à Milan, au point de ne pas songer à partir malgré la cour faite par le PSG. Icon Sport
Lucas Hernandez est heureux à Milan, au point de ne pas songer à partir malgré la cour faite par le PSG. Icon Sport

La piste Gosens réactivée par le PSG ?

Voilà qui devrait donc refroidir une nouvelle fois les ardeurs parisiennes. Et qui pourrait contraindre Leonardo à définitivement enterrer la piste menant à Hernandez. Reste à savoir vers qui le directeur sportif parisien se tournera s’il doit dire adieu à sa priorité à ce poste.

aris tentera-t-il d'attirer Robin Gosens ?
aris tentera-t-il d’attirer Robin Gosens ?

Il y a plusieurs semaines, Sport avançait que Robin Gosens lui plaisait beaucoup. Le piston allemand n’a toujours pas quitté l’Atalanta et son club ne serait pas totalement fermé à son départ. Gosens serait valorisé à environ 35M€ par les Orobici. Soit 5 millions de moins que ce qu’aurait proposé Paris à Milan pour Theo Hernandez dans sa dernière offre…

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *