Auteur de débuts fracassants avec l'Olympique Lyonnais, Endrick ne devrait pas s'éterniser en Ligue 1. Le Real Madrid souhaite le récupérer, mais une offre astronomique est susceptible de tout changer.

Et si, sans le savoir, l'Olympique Lyonnais avait réalisé la meilleure affaire du dernier mercato d'hiver ? En effet, l'OL est parvenu à se faire prêter Endrick, la star brésilienne du Real Madrid. L'ancien prodige de Palmeiras, réduit à cirer le banc en Espagne, a soigné ses débuts avec l'OL, inscrivant cinq buts et délivrant une passe décisive, en l'espace de six matches.

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues. Très vite, Endrick est devenu l'attraction du club de Ligue 1. Du côté de la Casa Blanca, on se réjouit de ces prestations de qualité. Même chose pour Carlo Ancelotti, le sélectionneur du Brésil, en vue de la Coupe du monde 2026. Quid de la saison prochaine ? Pour le moment, il est prévu que l'avant-centre de 19 ans revienne au Real Madrid. Même encas d'offre qui ne se refuse pas ?

Endrick en Premier League, ça se précise

Ce mercredi 11 février 2026, Fichajes indique dans ses colonnes que Tottenham serait prêt à offrir 100 millions d'euros au Real Madrid pour finaliser le transfert du Brésilien Endrick l'été prochain. Pour rappel, le joueur aux 14 sélections en équipe du Brésil avait coûté 47,5 millions d'euros aux Merengue lors de son arrivée en Europe. Autant dire que l'écurie dirigée par Florentino Pérez pourrait plus que doubler son investissement.

Un montant XXL qui fait réfléchir, forcément. De son côté, Endrick a à coeur de ne pas brûler les étapes. Dans un premier temps, il souhaite performer à Lyon, et ramener l'OL en Ligue des champions. Puis, il sera temps de penser au Mondial 2026 sous les couleurs de la Seleçao. Enfin, le jeune attaquant se penchera sur un mercato estival qui s'annonce forcément explosif pour lui.